Applications vacances : la sélection Départ 18 : 25

Les vacances, c’est détente ! Alors pour ne pas en faire une source de stress, Départ 18 : 25 a sélectionné pour vous 3 applications indispensables, disponibles sous Android et IOS : capturez et partagez vos plus beaux moments,  préparez votre départ pas à pas et gardez un œil sur vos dépenses !

Boomerang : le souvenir vidéo

video-souvenirs_blog_18_25

Pourquoi se contenter de simples photos pour garder une trace des plus beaux paysages, des plus grands fous-rires ou des soirées les plus déjantées ? Départ 18 : 25 vous conseille Boomerang pour vous faire revivre ces instants inoubliables.

En 1 seul clic, l’app prend 10 photos en rafale pour une mini-vidéo qui alimentera (bien sûr !) votre Instagram. Plus que des souvenirs plein la tête, les vacances représentent aussi l’occasion de faire des envieux en partageant ses plus beaux moments.
Vos voyages ne sont pas figés, aucune raison que votre story le soit !

Google Keep : le pense-bête sous toutes ses formes

pense-bete_blog_18_25

Parce que les vacances demandent toujours un peu… voir beaucoup d’organisation, Départ 18 : 25 a pensé aux oubliés de l’anticipation et de la planification. Objectif : réveiller le maniaque du contrôle qui sommeille en vous grâce à Google Keep !
Facile et surtout pratique, cette application vous permet de centraliser des notes ou des checklists en texte, photo en encore mémo vocal que vous pourrez classer et hiérarchiser par la suite. Plutôt smart comme pense-bête !
Ainsi, en s’accordant chaque jour une petite pause « Faut que je pense au dentifrice », vous serez sûr d’avoir tout anticipé avant votre départ grâce à la to do que vous aurez créée au fur et à mesure. Malin non ?

Office Lens : le budget vacances intelligent

depense_blog_18_25

Simplifiez la gestion de votre budget vacances grâce à Office Lens, l’application préconisée par Départ 18 : 25 !
En véritable scanner mobile, Office Lens vous permet de centraliser vos tickets de caisse ou autres factures, convertissables en Word, Powerpoint ou PDF, pour garder un œil attentif sur vos dépenses. Plus encore, les textes imprimés et manuscrits sont automatiquement reconnus pour une recherche facilitée.
Cerise sur le gâteau : l’ensemble de vos documents se synchronise automatiquement sur OneDrive.
Difficile de faire mieux !