Départ 18:25 Festival Jeunes autour de la Musique

Festivals : des occasions de faire la fête entre amis et de découvrir les villes hôtes !

 

Les Eurockéennnes, du 1er au 3 juillet 2016 – Festival Pop, Rock, Électro ! En concurrence avec le Main Square Festival, les festivaliers ont le choix pour voir sur scène leurs artistes pop rock préférés !

Profitez de votre passage à Belfort pour prolonger le séjour entre amis dans le Haut Rhin avec Départ 18 :25 ! …

3 jours de concerts. 60 artistes. 4 scènes. La programmation propose un panorama varié des musiques populaires. Du rock à l’électro en passant par le métal, la chanson, la pop music, le folk ou le reggae !

> Cette année encore, les têtes d’affiche des Eurockéennes envoient du lourd : Nekfeu, Louise Attaque, Foals, YAK, AIR, Kurt Vile, Les Insus, ZZ TOP, Ratatat, Last Train, M83, Tame Impala. Un éclectisme musical qui ravira les oreilles aguerries des quelques 100 000 festivaliers attendus sur cet événement.

Un événement à ne pas rater !

Le bon plan Départ 18:25 ne se rate pas non plus !

Jusqu’à 150€ d’aide pour les jeunes de 18 à 25 ans sous certaines conditions : testez ici pour savoir si vous pouvez en profiter !

Des séjours de vacances 18 25 ans pas chers dans le Haut Rhin pour prolonger la fête en couple ou entre amis

Départ 18:25 a pour mission de faire partir les jeunes en vacances et notamment les jeunes à petit budget. Profitez de l’occasion pour partir en vacances ou en week-end et découvrez le site Départ 18:25  😉

 

On aime :

Le « plus » solidaire des Eurockéennes : Repérages Eurockéennes. L’objectif ? Un tremplin pour les artistes. Il s’agit de leur permettre à 7 groupes issus du Grand Est de partager l’affiche du festival avec les plus grands noms de la scène internationale.

La localisation du festival autour du lac de la presqu’île de Malsaucy : un cadre… enchanteur !

Départ 18:25 propose de prolonger la fête par des vacances entre amis

Vue aérienne des Eurockéennes 2013