Découvrez le programme

Départ 18 : 25 : les vacances à prix réduits et sans soucis

Vos  examens et révisions sont terminés ? Votre année en service civique ou en alternance, enrichissante et formatrice, touche à sa fin ? Accordez-vous un repos bien mérité ! 
Vous êtes bien trop nombreux à ne pas avoir la possibilité financière de partir en vacances ou à penser ne pas avoir les moyens de vous offrir cette pause INDISPENSABLE ! Départ 18 : 25 est là pour changer ça !
Conscients que le coût d’un séjour peut représenter un véritable obstacle à vos envies voyages, week-end et vacances, nous vous donnons la possibilité de vous évader, vous amuser et vous ressourcer à prix mini !

L’aide Départ 18 : 25, c’est quoi ?

Une aide financière pour les jeunes de 18 à 25 ans, sous conditions de statut ou de ressource, couvrant jusqu’a la moitié du prix de vos vacances dans la limite de 150 €, comprenant un montant minimum à votre charge de 50 €.
Vous pouvez en bénéficier une fois durant toute l’année, et pour un large choix de séjours.

1 pour tous !

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un aventurier solitaire ? Embarquez en couple et/ou entre amis, de 18 à 25 ans, dans l’expérience Départ 18 : 25 !
Faites bénéficier ceux que vous aimez de séjours attractifs et packagés à la mer ou à la montagne.
Même s’ils ne répondent pas aux conditions de l’aide, ils pourront profiter de prix accessibles tout en alliant le plaisir de votre compagnie.

Le + : un programme soutenu par le Ministère en charge du Tourisme

L’aide Départ 18 : 25 est mise en place par l’Agence nationale pour les Chèques-Vacances et s’inscrit dans le cadre de sa politique d’action sociale.
Profitez de l’expertise vacances de l’ANCV et d’un dispositif en faveur des 18-25 ans ayant le soutien de l’Etat et du Ministère en charge du Tourisme.

3,2,1 Partez...

Avatar
Prochainement