Fêtes de Bayonne, prolongez votre séjour avec Départ 18:25

Fêtes de Bayonne, l’occasion de se retrouver entre jeunes et de faire la fête !

 

Bayonne – Aquitaine. Du 27 au 31 juillet 2016, dans les rues de la ville de Bayonne, la fête sera partout, pour tous ET tout le temps, la journée comme la nuit ! Prêt à tester votre endurance à faire la fête ?

Rendez-vous festif incontournable de votre été, les Fêtes de Bayonne ne se manquent pas ! Jeunes entre 18 et 25 ans avec un petit budget : cet article vous intéresse !

Départ 18:25 a pour mission faire partir les jeunes en vacances…

… alors pourquoi pas vous ? À Bayonne ou aux alentours ?

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous êtes étudiant bousier, jeune en contrat d’alternance, en contrat aidé ou jeune volontaire du service civique ?

Départ 18:25 peut vous permettre de profiter des Fêtes de Bayonne à petit prix et de prolonger votre séjour en vacances au Pays Basque, même si vous avez un petit budget !

>>> Découvrez les hébergements à Bayonne

>>>Découvrez les hébergements aux alentours de Bayonne

Le bon plan Départ 18:25 : vous avez la possibilité de bénéficier d’une aide jeunes pouvant aller jusqu’à 150€ !

>> Faites le test pour savoir si vous pouvez avoir l’aide !

Au programme des Fêtes de Bayonne :

Fêtes de Bayonne pour un séjour avec Départ 18:25

Pendant les Fêtes de Bayonne le dress code c’est blanc et rouge ! Les rues se transforment en lieux de fêtes. Profitez-en entre jeunes !

Plus d’une centaine de bals, concerts, animations et spectacles sont proposés gratuitement, pour tout le monde, dans toute la ville.

Des corridas, courses de vaches, défilés de chars, un grand feu d’artifice (la mascleta)…

Danses, musiques et chants traditionnels, reflets de l’identité culturelle de la région, accompagnent également ce grand rassemblement festif.

L’uniforme est de mise pour les “festayres”(les fêtards des ferias) : pantalon blanc, chemise blanche, foulard et “cinta” (ceinture basque des ferias) rouges !

Des moments de convivialité à ne pas rater entre jeunes et moins jeunes !

…….. Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, consultez les 15 bonnes raisons de ne jamais mettre un pied aux fêtes de Bayonne : vous changerez peut-être d’avis ! 😀

En savoir plus sur le programme des Fêtes de Bayonne : par ici !