L’Euro 2016 en France, c’est l’événement du foot européen de l’année, retransmis par toutes les télés du monde. Venez vivre ce moment foot en live ! Et rendez-vous dans les villes hôtes avec Départ 18:25 !

Du suspens…

Foot Sport, découvrir les villes hôtes en Vacances

Un but. Profiter de l’Euro 2016 pour découvrir une ville et sa région dans une ambiance festive !

 

16 ans après la reprise de David Trézeguet qui partait dans la lucarne de Francesco Toldo, quelles surprises nous réserve cette édition ? Didier Deschamps, passé de la pelouse au banc de l’équipe de France, mènera-t-il sa bande jusqu’au sommet ?

Quelle que soit l’issue du tournoi, nous attendons tous de nous régaler du “Beau Jeu” promis par le ballon de cette édition, et de voir celui-ci faire trembler les filets des 9 villes hôtes du tournoi.

 

 

De la découverte !

Avec Départ 18:25 partez à la découverte des villes hôtes : Paris, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Marseille !

Départ 18:25 propose des séjours pas chers pour les jeunes de 18 à 25 ans et accorde sous certaines conditions un coup de pouce financier pouvant aller jusqu’à 150€ ! N’hésitez pas !

 

Des bons moments entre amis !

Profiter de l'Euro 2016 et découvrir les villes hôtes avec Départ 18:25

L’Euro 2016, l’occasion de se retrouver entre amis pour la fête !

 

Le sport, ça fédère ! C’est toujours un bon prétexte pour passer des moments sympa entre jeunes, partager son enthousiasme, d’échanger ses pronostics, de parler de stratégie, de commenter de façon plus ou moins experte les matchs…