Jwedi propose de faire une action solidaire et rémunérée en devenant facteur sur votre lieu de vacances

Jwebi propose de faire une action solidaire et rémunérée en devenant facteur sur votre lieu de vacances

Pour gagner de l’argent en partant en vacances, vous connaissez certainement la location d’appartements entre particuliers. Ou la location d’une pièce, cave ou garage comme espace de stockage pendant vos vacances. Ou encore le transport de passagers en co-voiturage…

Dorénavant, Jwebi propose de gagner de l’argent grâce à vos trajets de vacances.. en faisant le facteur !

L’idée de Jwebi est la suivante : mettre en contact des voyageurs et des personnes qui cherchent à envoyer à l’étranger un colis ou à acheter un produit introuvable ici.

 

Une action solidaire qui permet aux voyageurs-facteurs de gagner de l’argent sur leurs trajets de vacances tout en rendant service.

En moyenne, on peut gagner de 15 à 25€ sur chaque marchandise transportée. Certes, ça ne paiera pas la facture intégrale de vos vacances. Mais vous pourrez couvrir quelques extras que vous vous accorderez

>> Et si vous décidiez, en plus de gagner de l’argent, de faire des économies et de trouver un séjour de vacances pas cher ? <<

Profitez du bon plan Départ 18:25 pour passer des vacances pas chères, entre jeunes.

Bon plan Départ 18:25

On est toujours à la recherche de bons plans économiques pour partir en vacances. Départ 18:25 en est un ! Profitez-en !

Destinations Plages Départ 18:25

Départ 18:25 a pour mission de faire partir les jeunes en vacances.

Pour les 18-25 ans, Départ 18:25 propose des hébergements bons plans qui vous permettront de vous loger à petit prix partout en France, en ville, à la mer, à la montagne ou à la campagne et en Europe.

Avec Départ 18:25, vous pouvez en plus bénéficier d’une aide jeunes pouvant aller jusqu’à 150€ en fonction de vos revenus ou si vous êtes étudiant boursier ou en contrat d’alternance ou contrat aidé ou volontaire du service civique !