Gogomitch est une plate-forme collaborative qui permet le transport de colis en urgence entre particuliers. Simplifier la vie des uns et des autres au quotidien c’est le principe de l’économie collaborative, c’est le projet de Gogomitch.

Gogomitch : une plate forme collaborative pour le transport de colis pressés

Gogomitch : une plate forme collaborative pour le transport de colis pressés

Le principe de Gogomitch ?

La rapidité à moindre coût.

Gogomitch met en relation :

  • des voyageurs qui acceptent de transporter des colis à l’occasion de leur trajet
  • des particuliers en galère logistique, désireux de faire parvenir au plus vite un colis

Tous les moyens de transports sont possibles : avion, train, voiture, vélo. Le colis est forcément adapté au trajet que vous effectuez.

Quel est votre prochain voyage ?

Si vous avez entre 18 et 25 ans, choisissez votre prochaine destination de vacances avec Départ 18:25 !

Découvrez les séjours Départ 18:25

Départ 18:25 propose des séjours de vacances en France et en Europe, à la mer, à la montagne, en ville. Les tarifs sont attractifs et vous pouvez bénéficier d’une aide financière pouvant aller jusqu’à 150€.

Cette aide est pour vous si vous avez de faibles revenus ou un statut particulier : étudiant boursier, volontaire en service civique, apprentis ou en alternance, en contrat aidé.

Comment fonctionne Gogomitch ?

Il faut avant tout adhérer à Gogomitch, adhérer à ses valeurs.

Puis, vous créez votre profil pour que les utilisateurs puissent le consulter. Pour envoyer un colis ou le transporter il vous sera demandé de renseigner des informations sur les modalités du trajet, le contenu du colis…

Les expéditeurs de colis prennent contact via le site avec les voyageurs. Ils pré-paient leur envoi sur le site. Le voyageur peut accepter ou refuser.

La confiance, le facteur réussite.

Pour confier son colis et permettre un voyage serein au transporteur : les colis sont remis ouverts. Tous les colis sont assurés sans surcoût et sans franchise en cas de problème.

Qu’y gagne le voyageur ?

Faire une action solidaire et rémunérée en devenant facteur en vous rendant sur votre lieu de vacances

Faire une action solidaire et rémunérée en devenant facteur en vous rendant sur votre lieu de vacances

Le voyageur peut gagner de l’argent en transportant un colis. Vous amortissez votre parcours et vous permettez à un particulier de bénéficier d’un service précieux à petit prix.

Faire le facteur à l’occasion d’un trajet de vacances est pour vous une vocation car vous aimez rendre service, être utile ou une nécessité car vous y gagner un peu d’argent ?

>> Découvrez notre article sur Jwebi, l’appli pour gagner de l’argent en partant en vacances