Festival Avignon Départ 18:25

L’ambiance est à la fête durant le Festival d’Avignon ! Profitez-en en couple ou entre amis grâce à Départ 18:25

Festival d’Avignon 2016 – du 6 au 24 juillet. Chaque année en juillet Avignon transforme son patrimoine architectural en lieux de représentation pour le mettre au service du spectacle vivant contemporain.

C’est une manifestation internationale des plus importantes du genre. Théâtre, danse, arts plastiques et musique : tous les arts-vivants sont représentés. Les spectateurs sont souvent des vacanciers qui séjournent quelques jours à Avignon. Pourquoi pas vous ?

 

Vous êtes jeunes ? Vous avez entre 18 et 25 ans ?

Vous souhaitez profiter en couple ou entre amis de l’ambiance du festival d’Avignon, assister à quelques-uns des quarante spectacles de la programmation et avoir l’occasion de danser sur le Pont d’Avignon ?

N’hésitez pas à découvrir cette ville !

Départ 18:25 a peut-être une solution de vacances pas chère pour vous permettre de séjourner à Avignon ou aux alentours.

Si vous êtes étudiants boursiers, en contrats d’alternance, en contrats aidés ou volontaires du service civique, vous pouvez bénéficier d’une aide jeunes pouvant aller jusqu’à 150€ !

> Faire le test pour savoir si je peux avoir l’aide jeunes

Festival d'Avignon Séjour Départ 18:25

Transformation de la ville en théâtre à ciel ouvert – un plongeon dans l’expérience de l’art-vivant. Profitez du festival et partez avec Départ 18:25

On aime :

La transformation de la ville en forum à ciel ouvert où les festivaliers partagent leurs expériences de spectacles.

L’accès pour un public populaire à une culture contemporaine et vivante trop souvent considérée comme réservée à une élite.