Départ 18:25 jeunes en vacances Festival Arras Main Square

Rencontres musicales et rassemblement festif : des ingrédients harmonieux pour réussir son séjour à Arras

 

Citadelle d’Arras du 1er au 3 juillet : c’est là qu’il faudra être ! Une programmation internationale prometteuse, essentiellement Pop Rock.  La présence d’artistes venus avec la ferme intention de faire bouger la Citadelle ! Un cocktail détonnant pour faire la fête entre amis.

Pas de bol, le camping est complet… Départ 18 :25 peut peut-être vous dépanner…

… Départ 18 :25 se propose de faire partir les jeunes en vacances !

Pourquoi les jeunes 18 25 ans ? Car ils ont souvent un budget serré qui les empêche de partir en vacances.

Le temps du week-end, profitez-en pour vous évader de chez vous, participer à un rassemblement festif, rencontrer de nouvelles personnes, partager des moments inoubliables… et prolonger ce moment par des vacances dans le Nord-Pas-de-Calais ! Départ 18:25 propose des hébergements pas chers pour des vacances jeunes 18 25 ans. Départ 18:25 apporte également une aide moins de 25 ans sous certaines conditions. Cette aide peut aller jusqu’à 150€ ! Faites le test pour savoir si vous pouvez avoir l’aide !

La 12ème édition du Main Square Festival attend 130 000 personnes et les organisateurs ont décidé de chouchouter les festivaliers… encore plus ! et pour cela le festival :

  • agrandit son espace (avec de nouvelles terrasses) et l’aménage différemment pour fluidifier les flux de festivaliers et en accueillir encore plus !
  • permet aux supporters de foot de combiner plaisir du sport et plaisir de la musique : un écran géant (sans le son) sera installé pendant les 3 jours sur le nouveau terrain en face de la Green Room. Le quart de final de l’Euro 2016 France-Islande ayant lieu dimanche 3 juillet, les amateurs ne seront pas frustrés !
  • installe une cidrerie viendra compléter le panel de breuvages déjà présents sur les lieux… près de l’écran géant, justement 😉

Une mise dans le bain avec cette carte que vous pouvez retrouver ici

Un week-end à Arras, c'est la classe avec Départ 18:25

La citadelle d’Arras où le Main square Festival se passe

On aime : l’originalité du lieu du Main Square Festival

Le Main square Festival est un événement culturel important, destiné à mettre la Picardie sur le devant de la scène culturelle.

Pendant 7 ans, le Main Square a accueilli les festivaliers (jusqu’à 30 000 par jour) sur la Grand’Place de la ville d’Arras. Cette Grand’Place est unique en Europe : elle offre un alignement d’une centaine de maisons à façades de style baroque flamand… Depuis 2010, c’est la citadelle construite par Vauban au 17ème siècle, un site classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO qui accueille les festivaliers de plus en plus nombreux.

La convergence de lieux historiques et de musique dynamique dans un esprit festif : on adore !