Les 24h du Mans c’est l’une des trois courses automobiles les plus prestigieuses au Monde avec le Grand Prix de Monaco et les 500 miles d’Indianapolis.

Le principe de la course : un double tour d’horloge ! C’est d’ailleurs une épreuve qui fait partie du championnat du monde d’Endurance. En 2016, elle se déroulera du 18 au 19 juin.

Si vous avez entre 18 et 25 ans, que vous souhaitez découvrir le Mans à l’occasion de cet événement sportif : Départ 18:25 a peut-être une solution pour vous !

Au Mans on sait créer l’événement ! Alors tout commence 20 jours avant le début de l’épreuve ! Élection de Miss 24h du Mans, journée de vérifications techniques avec le pesage en public des véhicules, séance d’autographes des pilotes, exposition des voitures, essais libres, qualifications, découverte des stands, parades des pilotes… Et cette année, c’est Brad Pitt qui donnera le départ des 24 Heures !

Venez vivre la passion automobile des 24h du Mans et profitez de cette occasion pour découvrir le Mans et ses alentours !

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous cherchez des week-ends ou des vacances ? Départ 18 :25 vous propose des séjours à tarifs préférentiels et, sous certaines conditions, une aide pouvant aller jusqu’à 150€ !