Pokémon Go est un carton auprès des jeunes ! Et Squeezie et Cyprien se transforment en chasseurs-aventuriers pour surfer sur la vague des Pokémon !

Marre des Ratata et des Roucool, trop communs? Allez chasser des Pokémon rares au bord de la mer et capturer Krabby, Crustabri, Hypotrempe et Poissirène !

Profitez de votre chasse effrénée aux Pokémon pour découvrir de nouveaux endroits tout en variant vos captures de Pokémon : partez en vacances en couple ou entre potes avec Départ 18:25 !

Découvrez les destinations Départ 18:25

Découvrez Squeezie, l’expert en mer

qui montre comment la chasse au Pokémon est efficace en bord de plage… 😎

Les Pokémon sont aussi sur vos lieux de vacances alors : ATTRAPEZ-LES TOUS !

Départ 18:25 a pour mission de faire partir les jeunes en vacances.

Choisissez une destination Départ 18:25 en France à la mer, à la montagne ou à la campagne… et même en Europe. Si vous avez entre 18 et 25 ans, que vous êtes un chasseur-aventurier et que vous avez un petit budget pour partir en vacances : ce programme est fait pour vous.

Non seulement Départ 18:25 propose des séjours à tarifs préférentiels mais vous fait également bénéficier d’une aide jeunes pouvant aller jusqu’à 150€ sous condition de ressources ou de statut (étudiant boursier, jeune en contrat d’alternance ou en contrat aidé, volontaire du service civique…).

Faites le test pour savoir si vous pouvez avoir l’aide !

Pour être totalement opé sur Pokémon Go découvrez Pokémon Go vu par Cyprien 😆

La chasse aux Pokémon est bien lancée ! Et il y a plus de 700 Pokémon recensés dans le Pokédex. Un sacré programme pour s’aventurer, chercher, capturer, s’affronter dans les arènes et gagner !

Pour la chasse de Pokémon en bord de mer, découvrez les Destinations Plages avec Départ 18:25 !

Destinations Plages Départ 18:25

* vont