Départ 18:25 une solution pour prolonger son séjour à la Rochelle

Rassemblement festif, l’occasion de prolonger son séjour en couple ou entre potes !

Du 26 au 28 août 2016 – Rock en Seine est LE festival rock de fin d’été à ne pas manquer. Dans le Parc de Saint Cloud, aux portes de Paris, quatre scènes  accueilleront une programmation rock dans tous ses états. La nouveauté 2016 ? C’est le DANCING… ça va bouger cette année au Parc de Saint Cloud !

En 2015, le festival accueillait 120 000 spectateurs. Pour faire au moins aussi bien cette année, l’édition Rock en Seine 2016 a prévu une programmation à base de rock puissant, de pop déjantée, de grunge féministe et d’électro-swing… et ce n’est pas tout !

Nouveauté ! La danse est à l’honneur pour cette 14ème édition du festival.

Sur le DANCING ambiancé par de formidables DJs, vous pourrez assister à des démo et des cours pour apprendre à danser : hip-hop, claquettes, rock acrobatique, voguing… En soirée, le dancing s’endiable et se transforme en club… Let’s club : l’occasion de mettre à l’épreuve vos talents de danseur by night !

Faites la fête entre potes à la plage !

Jeunes ! Faites la fête !

Eh bien oui ! La fin de l’été ne signifie pas le déclin de la fête ! Profitez de Rock en Seine pour prolonger votre virée festive sur Paris entre jeunes : en couple ou entre potes.

Départ 18:25 propose pour les jeunes des séjours pas chers pour se loger sur Paris ou aux alentours.

Les billets pour planter sa tente sur le camping de Rock en Seine sont épuisés… Si vous avez entre 18 et 25 ans, regardez les offres proposées par Départ 18:25 !

Paris et alentours Hébergements Départ 18:25

Vous pouvez, en plus, bénéficier d’une aide jeunes de 150€ (maximum) en fonction de vos revenus ou si vous êtes étudiant boursier ou en contrat d’alternance ou contrat aidé ou volontaire du service civique !