Shapr est une application qui propose des rencontres professionnelles en cohérence avec son profil.

En reprenant les codes de Tinder, Shapr propose un nouvelle manière de faire des rencontres purement professionnelles.

En reprenant les codes de Tinder, Shapr propose un nouvelle manière de faire des rencontres purement professionnelles.

À partir de vos centres d’intérêt à la fois pro et perso, votre localisation et vos expériences, chaque jour, l’application suggère une dizaine de personnes intéressantes à rencontrer au niveau professionnel.

Construire et entretenir son réseau : c’est souvent la clé de la réussite dans la recherche d’un job.

En reprenant les codes et les principes des applications de rencontres comme Tinder ou Happn, Shapr propose une nouvelle manière de créer son réseau avec la promesse d’être rapide, fun et efficace.

Shapr : comment ça fonctionne ?

Vous téléchargez Shapr sur Android ou iOS :

Vous créez un compte :

  • soit avec votre mail,
  • soit avec votre compte LinkedIn qui est automatiquement synchronisé.

    Construire son réseau, c'est rencontrer !

    Construire son réseau, c’est rencontrer !

Vous renseignez votre poste, votre localisation et jusqu’à 10 centres d’intérêt pro et perso, qui permettront à l’algorithme de l’application de vous suggérer les personnes qui collent avec votre profil.

Une fois votre profil renseigné, c’est l’appli qui fait le boulot pour vous ! Elle cherche et sélectionne les contacts les plus pertinents à rencontrer.

Quand un profil vous intéresse, il vous suffit de « swiper » (balayer) à droite pour indiquer que vous souhaitez rencontrer cette personne. Si celle-ci fait la même chose en voyant votre profil, il y a alors un « match » (une envie de rencontre mutuelle).  Vous pouvez engager une conversation via l’appli et vous rencontrer dans la vraie vie.

L’algorithme apprend de chacune de vos actions. Au fil du temps, les profils seront de plus en plus adaptés à vos attentes en matière de rencontres pro.

Simple, Fun, Efficace…

C’est aussi le projet de Départ 18:25 appliqué aux vacances !

Découvrez les séjours Départ 18:25

Départ 18:25 propose des séjours toute l’année aux jeunes de 18 à 25 ans. Les hébergements se situent en France et en Europe et les tarifs sont attractifs.

Départ 18:25 apporte en plus une aide Jeunes pouvant aller jusqu’à 150€ en fonction des revenus ou du statut (étudiant boursier, apprenti, jeune en contrat aidé ou volontaire en service civique)