Skip to content
bandeau-bleu

Avec le soutien du Ministère en charge du tourisme

logo-ANCV-blanc

3 plages et criques à Saint-Malo qui ont des airs d’ailleurs

Une évasion dépaysante, le sable, la mer, le soleil et les amis, on sait que vous en rêvez pour vos prochaines vacances au bord de l’eau. Nous avons trouvé la destination parfaite pour vous : Saint Malo ! Et si vous vous attendiez à Sao Paulo, autant vous dire que les 3 plages et criques que l’on vous a dénichées n’ont rien à envier à celles de la cité brésilienne !

Vous voulez profiter des plages de Saint-Malo sans devoir jouer les pirates ? Si vous avez entre 18 et 25 ans, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances propose une aide pour financer une partie de votre voyage ! 

Crique du Fort de la Varde

1. Baignade dans la Crique du Fort de la Varde

Pour rendre jaloux vos amis restés dans votre ville pendant les vacances, un conseil : prenez-vous en photos dans les eaux turquoises de la Crique du Fort de la Varde ! Sur la petite plage de sable fin, entre les roches et la verdure, on a l’impression de se trouver dans les Caraïbes ! Car oui, on avait oublié de vous dire, Saint-Malo n’a rien à envier aux plages caribéennes non plus.
Plage du Sillon

2. Envol sur la plage du Sillon 

Autre plage emblématique de Saint-Malo, la plage du Sillon est la plus grande de la cité corsaire ! En plein coeur de la ville, ici l’été, on entend parler toutes les langues et on pourrait facilement se croire ailleurs en Europe. Vous pourrez même impressionner tous vos amis grâce aux quelques mots d’allemand dont vous vous souvenez. Et si vous cherchez une activité plus physique, le Sillon est aussi l’un des meilleurs spots de kitesurf de toute la côte !

3. Taper la balle sur la plage de Rochebonne

Après avoir bullé sur toutes les plages malouines, vous cherchez une activité à faire entre amis ? Direction la plage de Rochebonne ! Entre les parties de beach soccer et de beach volley, on se croirait à Copacabana ! Tout l’été, des tournois sont organisés, alors, entraînez-vous avant de partir !

Pour profiter au maximum de votre séjour à Saint-Malo, retrouvez la liste de nos hébergements pour vos vacances, au plus près des plages de Saint-Malo !

Un article pour la route ?

voyage 18 25 ans pas cher

🇪🇺 5 destinations pour des vacances en Europe sans casser votre tirelire !

Entre job saisonnier, boulot étudiant et petit revenu… Il n’est pas toujours facile de s’offrir les vacances de ses rêves, pas vrai ? Nous avons sélectionné pour vous, 5 destinations en Europe où les petits prix sont de la partie ! Plus besoin de manger des pâtes à tous les repas, vous pouvez vous faire plaisir même avec un petit budget.
Lire la suite
voyage responsable depart 18:25

Voyage responsable : 5 conseils pour devenir le meilleur des voyageurs

Pour vous, voyage rime avec liberté, plaisir, découverte et partage ? Et si vous envisagiez maintenant le voyage responsable ? Promis, on ne va pas casser l’ambiance et vous faire la morale sur vos vacances. Juste vous donner quelques conseils et bons gestes à adopter pour que votre présence ne gêne ni les habitants locaux ni notre chère Dame Nature !
Lire la suite
voyage d'ete depart 18:25

🇫🇷 Voyage d’été : 5 lieux à visiter pour des vacances en France

Marseille, Biarritz, Nice, Hossegor, Saint-Tropez, La Rochelle… Ces destinations vous sont familières ? Et si pour cet été vous voyagiez hors des sentiers battus ? Dites adieu à la foule de voyageurs et aux prix qui s’envolent. Entre ville, plage et montagne, la France a tout pour nous faire rêver !
Lire la suite
profils amis vacances

6 profils d’amis que l’on découvre une fois partis en vacances

On pense tous connaître ses amis, c’est bien pour ça qu’on les appelle ainsi ! Mais entre une soirée sur le pouce et une semaine de vacances, il y a là une grosse différence. Une chose est sûre : votre team de choc vous réserve bien des surprises !
Lire la suite
bandeau-bleu

Avec le soutien du Ministère en charge du tourisme

logo-ANCV-blanc
Ce site Internet utilise les cookies pour améliorer votre navigation. Est-ce d'accord pour vous ?