5 tips pour l’été de vos 18 ans
Un vent de liberté souffle sur vos premières vacances entre amis… Après des années sur les bancs de l’école, à 18 ans, c’est le début de l’autonomie !
Une fois l’euphorie passée, il est temps de réfléchir à une question primordiale : comment vivre l’été parfait avant de chercher une coloc, de rejoindre les bancs de l’université ou de trouver un job ?
Voici nos 5 tips pour profiter pleinement de l’été avant la rentrée !
L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances finance jusqu’à 80% de votre premier voyage en toute autonomie cet été ! Par ici pour découvrir les séjours proposés grâce au Départ 18:25.
1. Relâchez la pression 😎
Quoi de mieux qu’un peu de musique pour relâcher la pression ?
Cet été, vibrez jusqu’au bout de la nuit au rythme de vos sons préférés. De quoi oublier vos longues heures de révisions de cette année !
Et si vous préférez chanter à tue-tête en voiture, il vous faut absolument consulter notre playlist pour vous relaxer sur la route des vacances !
2. Révisez votre bronzage ☀️
Après cette année la tête plongée dans les cahiers ou dans les dossiers, il est temps de faire le plein de vitamine D ! Pour cela, rien de mieux que l’ambiance de bord de mer de la Station du Soleil ! West coast ou Méditerranée, direction les meilleurs spots de la côte pour vos vacances d’été !
3. Prenez votre envol ✈️
Vous êtes du genre rat des villes et rêvez de goûter à la frénésie urbaine ? La Station in the city vous invite dans les plus belles capitales européennes pour un city break bien mérité. Il n’existe pas plus belle idée pour célébrer votre majorité ! Des monuments instagrammables aux vitrines alléchantes, vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête…
4. Atteignez des sommets ⛰
Il ne s’agit pas simplement d’être à la hauteur pour votre nouvelle vie d’adulte, on vous propose carrément d’atteindre des sommets avec la Station de Ski. Mettez-vous en mode baroudeur et partez à la conquête de la station qui vous fait vibrer. Rando, canyoning ou escalade, une vraie bouffée d’air frais après une année passée dans vos cahiers !
5. Surfez sur une vague de liberté 🌊
Ça y est, vous avez 18 ans ! L’âge où vous prendrez sûrement votre envol. Et si cette étape s’accompagne de nouvelles responsabilités, profitez encore un peu de vos vacances d’été. Vous êtes libre comme l’air !
Et si vous rêvez vraiment de vous la jouer surfeur, direction Biarritz pour un été fait de shakas et de poke bowls.
😍 Pour éviter le coup de blues de l’été, suivez tous nos conseils !