5 tips pour l’été de vos 18 ans
Un vent de liberté souffle sur vos premières vacances entre amis… Après des années sur les bancs de l’école, à 18 ans, c’est le début de l’autonomie !
Une fois l’euphorie passée, il est temps de réfléchir à une question primordiale : comment vivre l’été parfait avant de chercher une coloc, de rejoindre les bancs de l’université ou de trouver un job ?
Voici nos 5 tips pour profiter pleinement de l’été avant la rentrée !
L’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances finance jusqu’à 75% de votre premier voyage en toute autonomie cet été ! Par ici pour découvrir les séjours proposés grâce au Départ 18:25.

1. Relâchez la pression 
Quoi de mieux qu’un peu de musique pour relâcher la pression ?
Cet été, vibrez jusqu’au bout de la nuit au rythme de vos sons préférés. De quoi oublier vos longues heures de révisions de cette année !
Et si vous préférez chanter à tue-tête en voiture, il vous faut absolument consulter notre playlist pour vous relaxer sur la route des vacances !

2. Révisez votre bronzage 
Après cette année la tête plongée dans les cahiers ou dans les dossiers, il est temps de faire le plein de vitamine D ! Pour cela, rien de mieux que l’ambiance de bord de mer de la Station du Soleil ! West coast ou Méditerranée, direction les meilleurs spots de la côte pour vos vacances d’été !

3. Prenez votre envol 
Vous êtes du genre rat des villes et rêvez de goûter à la frénésie urbaine ? La Station in the city vous invite dans les plus belles capitales européennes pour un city break bien mérité. Il n’existe pas plus belle idée pour célébrer votre majorité ! Des monuments instagrammables aux vitrines alléchantes, vous risquez de ne plus savoir où donner de la tête…

4. Atteignez des sommets 
Il ne s’agit pas simplement d’être à la hauteur pour votre nouvelle vie d’adulte, on vous propose carrément d’atteindre des sommets avec la Station de Ski. Mettez-vous en mode baroudeur et partez à la conquête de la station qui vous fait vibrer. Rando, canyoning ou escalade, une vraie bouffée d’air frais après une année passée dans vos cahiers !

5. Surfez sur une vague de liberté 
Ça y est, vous avez 18 ans ! L’âge où vous prendrez sûrement votre envol. Et si cette étape s’accompagne de nouvelles responsabilités, profitez encore un peu de vos vacances d’été. Vous êtes libre comme l’air !
Et si vous rêvez vraiment de vous la jouer surfeur, direction Biarritz pour un été fait de shakas et de poke bowls.
Pour éviter le coup de blues de l’été, suivez tous nos conseils !